Bonjour la Team
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions au 14e rassemblement du Landcruiserteam
Cette année, nous irons barouder au fin fond de l'Aude, au départ de Durban-Corbières en passant par Tuchan, les châteaux Cathares, Villeneuve les Corbières. Nous terminerons quelque part entre Narbonne et Carcassonne.
Pendant tout ce WE nous serons accompagnés par Philippe, moniteur diplômé BPJEPS, que beaucoup d'entre vous connaissent maintenant. Philippe organise également tout au long de l'année des stages de pilotage ainsi que des voyages 4x4 (voir son site :
https://www.atout-offroad.com/presentation)
Le fiston Alexandre sera bien sûr de la partie pour l'organisation du guidage.
Voici le programme du
14e rassemblement du Landcruiserteam, RASSO14 POWER !! -
Dates : 25 & 26 mai 2024 Possibilité d'arriver dès le vendredi 24 en fin de journée.
-
Lieu de RV le vendredi 24 mai dans l'après-midi : 11360 DURBAN-CORBIERES
PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT APPLICABLES A TOUS :
Tous nos rassemblements se veulent avant tout une opportunité de se retrouver pour les plus anciens, ainsi que de faire connaissance avec les nouveaux venus
L'ambiance se veut festive, nous partageons nos expériences, nos souvenirs de balades et nos savoir faire en matière d'équipements, aménagements et tout ce qui tourne autour de nos 4x4.
Aucune compétition, débutant ou expérimenté, véhicule stock ou méga équipé, chacun est le bienvenu
Cette année, nous aurons 2 points d'ancrage :
Le vendredi soir en camping à Durban-Corbières
Le samedi soir en camping à Tuchan
Pour ceux non équipés pour le bivouac : Possibilité de louer des hébergements type mobil home au camping du samedi soir. Pour le vendredi soir, des hébergements existent à proximité du camping.
L'organisation gère les réservations d'emplacements en mode bivouac mais pas les réservations hors bivouac (à vous de vous adresser directement aux établissements)
Les repas sont "sortis du sac", pour le samedi soir on improvisera une formule snacking au camping.
Eau, douche et toilettes à disposition dans les 2 campings
Nous fonctionnons sur le principe du partage
spécialités régionales et autres productions personnelles
à faire connaître, contribueront à l'esprit convivial et familial que nous voulons donner à cet événement
PROGRAMME du RASSO14 DÉROULEMENT DU WEEK-END Les activités 4X4 se déroulent sur le principe de balades en 2 groupes, guidés par Philippe et son fils Alexandre, qui nous feront découvrir au gré des pistes de beaux villages et quelques sites remarquables de cette splendide région riche en histoire.
VENDREDI 24 MAI fin d'après-midi- Arrivée et installation des participants au camping à Durban
- Apéro et dîner sorti du sac sur la zone de bivouac, basé sur le partage des spécialités culinaires de chacun
SAMEDI 25 MAI-
Matin (sur le coup de 9h00) : Accueil, briefing
Départ en 2 groupes sur les pistes, guidés par Philippe et son fils Alex.
- Midivouac "en quelque part", sorti du sac
-
Après-midi : balade suite
En fin de journée, visite d'une cave particulière
Tous les participants se retrouvent ensuite au camping à Tuchan où nous passerons la soirée et la nuit.
- Soirée Chacun vaque à ses occupations jusqu'à l'apéro tous ensemble, puis on dîne en formule snacking, chacun commande ses pizzas, frites, burgers...
DIMANCHE 26 MAI - Matin : Départ en groupes pour la balade. Midivouac sorti du sac.
- Après midi : Balade suite et fin.
Départ progressif des participants en fin de journée. Ceux qui le souhaitent pourront rester le dimanche soir et ne repartir que le lundi matin 27 mai.
COÛT d'inscription : 160,00€ forfaitaire/Equipage, comprenant les activités 4x4 (guidage randonnée par 2 véhicules d'Organisation) et 1 apéritif rosé.
Convivialité + Sécurité + Sourires offerts
Non compris :
- Hébergements en dur et emplacements campings
- Repas midi & soir sortis de sac
- Toutes prestations non mentionnées
Voilou, j'espère que ce programme vous plaira
suscitera l'envie aux nouveaux de nous rejoindre et ainsi donner vie
aux échanges virtuels entretenus toute l'année sur cet excellent
forum
Allez hop c'est partiii pour les inscriptions Soyez attentifs à ce qui suit je vous explique la procédure
Concrètement, les étapes à suivre pour les inscriptions 1- Prendre connaissance du programme ci-dessus
2- Vous faire connaitre ici même par un post pour manifester votre intention de participer à l’événement
3- Une fois que j'ai pris connaissance de votre post, je vous informerai que vous devez vous rendre sur un espace privatif du forum auquel je vous aurais habilité, dédié aux seuls participants à ce rassemblement et où vous pourrez prendre connaissance des détails du programme.
4- Une fois rendu sur l'espace dédié en question, vous aurez alors accès au formulaire d'inscription en ligne et aux modalités spécifiques pour constituer votre dossier d'inscription. Il y sera également répondu à toutes vos questions et vous pourrez échanger sur toutes les thématiques que vous souhaitez.
5- Il vous faudra suivre avec attention ce qu'il se passe sur ce sujet ici-même ainsi que sur le forum privatif auquel vous aurez nouvellement accès, afin de ne rien manquer de l'actualité.
N'oubliez pas que le forum n'envoie pas de notifications par mail de vos sujets à suivre, donc il vous faudra venir voir régulièrement s'il y a du nouveau
Les inscriptions seront closes au 1er des termes échu : dès le nombre de 20 équipages atteint ou le 15 mai 2024.
LE NOMBRE D'INSCRIPTIONS EST LIMITÉ A 20 VEHICULES TOP DEPART c'est à vous postez postez postez