Edit 20/05/2022 : photos du Rasso à partir de la page 14 de ce sujet
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Bonjour tout le monde

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du 12e rassemblement du Landcruiserteam

Le RASSO11 s'est déroulé dans le 11, le RASSO12 aura lieu... dans le 12
Cette année, nous avons voulu laisser un peu plus de place à la découverte de nos belles régions au travers de nos balades, l'Aveyron s'y prêtant particulièrement.
ATTENTION : LE NOMBRE D'INSCRIPTIONS EST LIMITÉ A 20 VEHICULESPendant tout ce WE nous serons accompagnés par Philippe, moniteur diplômé BPJEPS, que beaucoup d'entre vous connaissent maintenant. Philippe organise également tout au long de l'année des stages de pilotage ainsi que des voyages 4x4 (voir son site :
https://www.atout-offroad.com/presentation)
Voici le programme du
12e rassemblement du Landcruiserteam, RASSO12 POWER !! -
Dates : 14 & 15 mai 2022 Possibilité d'arriver dès le vendredi 13 en fin de journée.
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Lieu : Notre point d'ancrage se situe au lieu dit La Blaquererie, commune de La Couvertoirade (12230)
Fichier(s) joint(s):
Rasso12_Bivouac 700x700.jpg
PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT APPLICABLES A TOUS :

Tous nos rassemblements se veulent avant tout une opportunité de se retrouver pour les plus anciens, ainsi que de faire connaissance avec les nouveaux venus

L'ambiance se veut festive, nous partageons nos expériences, nos souvenirs de balades et nos savoir faire en matière d'équipements, aménagements et tout ce qui tourne autour de nos 4x4.
Aucune compétition, débutant ou expérimenté, véhicule stock ou méga équipé, chacun est le bienvenu

Nous serons accueillis en camping à la ferme pour le bivouac, sur un site nature de chez nature, au cœur des rochers.
Pour ceux non équipés pour le bivouac, possibilité de louer des hébergements à proximité (réservation et frais à la charge des participants, l'organisation ne gère pas). Il y a des gîtes alentours ainsi qu'un "vrai" camping à quelques kms.

Sauf pour le repas du samedi soir qui est organisé, les autres repas sont "sortis du sac".

Eau, douche et toilettes à disposition. Un groupe électrogène sera installé pour l'éclairage collectif.

Nous fonctionnons sur le principe du partage

spécialités régionales et autres productions personnelles

à faire connaître, contribueront à l'esprit convivial et familial que nous voulons donner à cet événement
PROGRAMME du RASSO12
DÉROULEMENT DU WEEK-END Les activités 4X4 se déroulent sur le principe de Roadbooks, qui nous feront découvrir quelques sites remarquables de la région, dont :
- Visite des caves de Roquefort
- Grenier des templiers
- Tournemire et son superbe site
- Roulage sur ancienne voie ferrée
- La Couvertoirade
- Camp de légion étrangère
- Vallée de la Dourbie (si possible)
- Et bien sûr le viaduc de Millau
Par ailleurs, au cours du WE nous ferons un écart au Roadbook pour aller faire joujou sur un terrain de franchissement.
VENDREDI 13 MAI fin d'après-midi- Arrivée et installation des participants sur la zone de bivouac du camping à la ferme
- Apéro et dîner sorti du sac sur la zone de bivouac, basé sur le partage des spécialités culinaires de chacun
SAMEDI 14 MAI-
Matin (sur le coup de 9h00) : Accueil, briefing

Départ en 2 groupes en roadbook, guidés par Philippe et son fils Alex.
- Repas de midi "en quelque part", sorti du sac
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Après-midi : Roadbook suite
Retour au bivouac pour tous les participants en fin d'après-midi.
- Soirée 
Le dîner sera organisé et partagé tous ensemble, menu complet.

Je n'ai pas encore le détail du menu
DIMANCHE 15 MAI - Matin : Départ Roadbook. Midivouac sorti du sac.
- Après midi : Road book suite et fin.
Départ progressif des participants en fin de journée. Ceux qui le souhaitent pourront rester le dimanche soir et ne repartir que le lundi matin 16 mai (cette nuit n'est pas comprise et sera à régler sur place).
COÛT d'inscription :
- 160,00€ forfaitaire/Equipage (1 équipage = 1 à 2 personnes) : comprend 1 ou 2 repas du samedi soir et 2 nuits de bivouac (Si vous êtes seul dans le véhicule c'est le même prix

)
A partir de la 3e personne dans chaque véhicule, supplément repas du samedi soir :
- 18,00€/personne supplémentaire >16 ans
- 10,00€/enfant supplémentaire entre 10 et 16 ans (gratuit<10 ans)
Voilou, j'espère que ce programme vous plaira

suscitera l'envie aux nouveaux de nous rejoindre et ainsi donner vie

aux échanges virtuels entretenus toute l'année sur cet excellent

forum
Allez hop c'est partiii pour les inscriptions
Soyez attentifs à ce qui suit je vous explique la procédure
Concrètement, les étapes à suivre pour les inscriptions 1- Prendre connaissance du programme ci-dessous
2- Vous faire connaitre ici même par un post pour manifester votre intention de participer à l’événement
3- Une fois que j'ai pris connaissance de votre post, je vous informerai que vous devez vous rendre sur un espace privatif du forum auquel je vous aurais habilité, dédié aux seuls participants à ce rassemblement.
4- Une fois rendu sur l'espace dédié en question, vous aurez alors accès au formulaire d'inscription en ligne et aux modalités spécifiques pour constituer votre dossier d'inscription. Il y sera également répondu à toutes vos questions et vous pourrez échanger sur toutes les thématiques que vous souhaitez.
5- Il vous faudra suivre avec attention ce qu'il se passe sur ce sujet ici-même ainsi que sur le forum privatif auquel vous aurez nouvellement accès, afin de ne rien manquer de l'actualité.
N'oubliez pas que le forum n'envoie pas de notifications par mail de vos sujets à suivre, donc il vous faudra venir voir régulièrement s'il y a du nouveau
Les inscriptions seront closes au 1er des termes échu : dès le nombre de 20 équipages atteint ou le 1er mai 2022.
TOP DEPART c'est à vous
postez postez postez
