Remy972 a écrit:
C'est un prado de 2005, boite 6 manuelle D4D de 163 cv. Chez toy il ne comprennent pas, le display comme la valise n'indique aucun défaut. J'ai vu un gars qui bossait chez toy 20 ans et il me dit que c'est un problème de carburant, de nettoyer deja la crépine en premier lieu. Le soucis c'est que la mécanique et moi, ça fait 2. Je sais que normalement il y a un acces a l'arrière de la voiture sous les sièges mais la, rien. Ensuite, jai un autre gars qui me dir fe faire reprogrammer la voiture car comme le faisceau avait un soucis, il se peux qu'il se soit déprogrammé. Ce que je comprend pas, c'est que quand je roule et que donc il y a dans le circuit de la pression, la voiture roule impeccable.
C'est pour cela que je te dit plus haut de mettre un peu de GO dans un bidon et de le raccorder à l'arrivée filtre, déjà ça ça te dira si le PB est avant le Filtre ou après. C'est une opération à la portée de tous.
Si il tient le ralenti chercher côté châssis, si il ne tient pas le ralenti chercher côté moteur, y compris le bloc filtre.
Sur le filtre tu as une pompe, tu peux également essayer de pomper pendant le retour au ralenti si il tient le ralenti en pompant = c'est une prise d'air.