Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 28 Mar 2024 15:00


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 14:36 

Inscription: 16 Déc 2019 19:53
Messages: 662
A.Alain a écrit:
Je comprends de moins en moins c'est le bordel total dans ce sujet :twisted:

-En début de fil on a une image qui semble correspondre a un VXE :arrow: c'est la même chose 7 touches de fonction chauffage :D


-Ensuite on a des indications sur un KZJ de 2005 :mrgreen: :mrgreen: avec un n°VIN qui renvoie a un KDJ 120 boite auto, donc probablement un VXE (bien que l'option existait pour un VX couplée avec d'autre !) j'ai fait un copier collé du site "Ali",il est vrai que le VIN du site "ali" est faux.......... donc désolé :?: :?:, celui de B-parts , non


-Et enfin une image d'une portion de TD Bord qui semble logiquement correspondre a un VX(E) avec des références de changement de pièces d'un VXE :mrgreen: :mrgreen:

Un peu de clarté et de réponse suivi aux réponses apportées seraient le bienvenue :twisted:

-1 savoir si le n° VIN est bien celui du véhicule ? :arrow: Mp à chacals ...il sait :D


-2 Sur les images laquelle correspond au véhicule et pourquoi 2 véhicules différents :twisted: et au moins répondre aux indications apportées :mrgreen:

Quand j'ai posé le pb j'ai pris une image sur le net des 7 touches :arrow: chacals sait et je l'ai dit plus haut :D

@Chacals si tu regarde les images de TDB un coup le premier c'est un VXE la seconde un VX :twisted: :twisted:
Les flèches "montante et descendante" sont les mêmes que ce soit VXou(E) ......le reste ,les 7 touches sont identiques que ce soit VX ouE, auto ou manuelle :D, que ce soit la photo de ton Tb ou le mien :D c'est ..... 7 touches de fonction du chauffage :!:



Je réitère ma question, elle est simple , puis je monter cette pièce à 7 touches avec son connecteur que ce soit un Vx ou E

:arrow: http://proxy.tomala.org.pl/browse.php?u ... RaE%3D&b=5

Copier coller du site B- parts
TOYOTA LAND CRUISER PRADO (_J12_) 3.0 D-4D (KDJ120, KDJ125) (166 hp)
[2007] (5 Portes)
Référence
6559440070 | E3-B2-2-4 |
VIN
JTEBZ29J400161386
Code Moteur
1KD-FTV
Condition
Occasion

Merci à tous :D

_________________
Avant =>LEXUS GX 470- V8 (KDJ 120 USA)
Image

Après => KDJ 125 VX de 12/2004


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2017 19:20
Messages: 3976
Localisation: Haute-Savoie
Puisque Chacals sait :twisted: attends sa réponse moi je laisse tomber :mrgreen: C'est n'importe quoi !

_________________
KDJ125VX Pack cuir, 2005 BM EGR off, OME medium AV/AR réhausse +5, barres de seuil, coupleur IBS, Racor 500, iPad+Osmand, CooperDisco AT3 S2/ST Maxx. Tente de toit Trekking Tango


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 14:59 

Inscription: 16 Déc 2019 19:53
Messages: 662
A.Alain a écrit:
Puisque Chacals sait :twisted: attends sa réponse moi je laisse tomber :mrgreen: C'est n'importe quoi !


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Non ce n'est pas n'importe quoi, :!: :!: tu me poses des questions ,je t'ai répondu et je t'ai expliqué :mrgreen: :!:

Chacals m'a demander certaines choses en Mp donc............je lui ai répondu aussi :!: (lis les posts.....)

Comme tu veux :lol: .........laisse tomber :mrgreen: je te remercie pour ta réponse :mrgreen: :twisted:

_________________
Avant =>LEXUS GX 470- V8 (KDJ 120 USA)
Image

Après => KDJ 125 VX de 12/2004


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2017 19:20
Messages: 3976
Localisation: Haute-Savoie
C'est n'importe quoi dans le sens ou tu mets des infos bidons genre n° VIN
Citation:
TOYOTA LAND CRUISER PRADO (_J12_) 3.0 D-4D (KZJ12) (125 hp)
[2005] (5 Portes)
Référence
6559440070 |
VIN
JTEBZ29J500078968
Code Moteur
1KZ-TE


Sans préciser que ce n'est pas les coordonnées du véhicule :mrgreen: Tu balance des images qui ne correspondent pas !!!
Que tu passe en MP avec Chacals ok aucun soucis mais comment deviner que tes infos ne correspondent a rien :mrgreen: J'ai personnellement fait une recherche a partir du VIN :twisted: Il aurait été utile, sympa de préciser que ce n° était bidon.
Je suis prêt a passer du temps pour aider mais pas avec des dés pipés :twisted:

Donc je réitère et en fini avec toi c'est n'importe quoi :mrgreen:

_________________
KDJ125VX Pack cuir, 2005 BM EGR off, OME medium AV/AR réhausse +5, barres de seuil, coupleur IBS, Racor 500, iPad+Osmand, CooperDisco AT3 S2/ST Maxx. Tente de toit Trekking Tango


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2017 19:20
Messages: 3976
Localisation: Haute-Savoie
Enfin pas tout a fait fini :twisted: tu as regardé dans le noir :mrgreen:

_________________
KDJ125VX Pack cuir, 2005 BM EGR off, OME medium AV/AR réhausse +5, barres de seuil, coupleur IBS, Racor 500, iPad+Osmand, CooperDisco AT3 S2/ST Maxx. Tente de toit Trekking Tango


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 16:28 

Inscription: 16 Déc 2019 19:53
Messages: 662
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/c702.jpg

Puis je monter cette pièce à 7 touches avec son connecteur sur un KDJ 125/2004/VX comme la photo ci- dessus.

:arrow: http://proxy.tomala.org.pl/browse.php?u ... RaE%3D&b=5

Copier coller du site B- parts
TOYOTA LAND CRUISER PRADO (_J12_) 3.0 D-4D (KDJ120, KDJ125) (166 hp)
[2007] (5 Portes)
Référence
6559440070 | E3-B2-2-4 |
VIN
JTEBZ29J400161386
Code Moteur
1KD-FTV
Condition
Occasion



Merci :D

_________________
Avant =>LEXUS GX 470- V8 (KDJ 120 USA)
Image

Après => KDJ 125 VX de 12/2004


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 20:20
Messages: 11415
Localisation: Vaucluse- Techstream-Cable
Sans déconner, restez Zen ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

Y'a pire dans la vie, j'ai un collègue de travail à ma douce, qui est en réa Covid19, mis en coma artificiel, il devait le réveiller, mais la fièvre remontait, donc, il l'on remis dans le coma, ça, c'est beaucoup plus grave, à mon humble avis :evil:

Donc, moi aussi, je suis un peu perdu. :| :| :mrgreen: :mrgreen:

De ce que j'ai compris, j'ai eu en MP un VIN qui ne remontait à rien, donc, dit à HAVANA et pas plus de réponse en MP, mais VIN mis sur le post public. ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

J'aurai préféré que son VIN ne soit pas sur le post public, mais bon, je laisse le choix à HAVANA de faire ce qu'il veut. ;)

Donc, je réitère ce que j'ai dit :

[GRAND 1]

- la pièce que tu convoites HAVANA, est pour le modèle VXE et non VX. Celle-ci, se monte sur le poste du VXE, qui est un poste tout intégré et gérable directement sur l'écran tactile. Donc, cette pièce qui a les mêmes bouton visuellement que ce soit VXE ou VX n'a pas la même connectique.

- VXE :arrow: CABLE AVEC CONNECTIQUE PROPRIETAIRE QUI SE CONNECTE SUR LE POSTE
- VX :arrow: LES TOUCHES SONT INTEGREES DANS UN MEME SYSTEME QUI INTEGRE L ECRAN LCD QUI DONNE LA TEMPERATURE CHOSI ET LES DIFFERENTS BOUTONS ET LOUPIOTE PIECE A PLUS DE 900 EUROS CE QUE LE GARAGISTE TE DISAIS DE CHANGER.

[ FIN GRAND 1]

[GRAND 2]

Pour en arriver à ton souci, A.Alains qui a déjà démonter plusieurs fois son poste, même pour me faire de photos pour un défi qu'il m'a demandé de relever, t'a donné la marche à suivre pour accéder à cette pièce d'un seul bloc qui intègre tes loupiotes et tes boutons. Démonte comme te l'a dit A.Alain, cette pièce une fois les connectiques débrancher peut se dévisser et tu auras accès au loupiote et au switch qui ne fonctionne plus. Au pire, tu me l'envoie, et je regarde si je peux changer switch et loupiotes ;) ;), mais cela implique plus de chauffage dans ton véhicule ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

[ FIN GRAND 2]

Et donc, pour finir, la première photo que tu as mis est pour un VXE, et on pensait humblement qu'il s'agissait de ton véhicule, comme en plus tu nous dit que tu as un KDJ 125 VX, et que ton numéro de série pointe sur n KDJ 120 VX, cela prête à confusion. :mrgreen: :mrgreen:

Mais que ce soit moi, ou A.Alain, on lachera pas l'affaire si on peut t'aider, mais nous demandons juste que les choses soient le plus clair possible pour ne pas embrouyer les pistes et répondre à côté ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, tout le monde souffle et les vaches :mrgreen: :mrgreen: seront bien gardées. En plus, bonne phase en ce moment, donc, il y aura obligatoirement une fin heureuse, il faut juste rester concentré ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : tes deux liens de ton dernier posts ne donne pas de photo ;)

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir." P. Mendelson

KZJ 95 1996 VXE 3L 18-3-2010/22-11-2020
KDJ 125 2005 VXE D-4D (moteur Hilux 15 000 km 3-6-2016) 336 082 km (335 141 km 01-9-2020)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eclairage réglage de température KDJ 120
MessagePosté: 23 Déc 2020 16:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2017 19:20
Messages: 3976
Localisation: Haute-Savoie
Citation:
Donc, moi aussi, je suis un peu perdu. :| :| :mrgreen: :mrgreen:


Si même toi qui a les infos.....Accroche toi aux barres (longitudinales) :twisted:

Et on ne sait toujours pas ce que ça donne de nuit :mrgreen: vu le bordel on peut se poser la question !

_________________
KDJ125VX Pack cuir, 2005 BM EGR off, OME medium AV/AR réhausse +5, barres de seuil, coupleur IBS, Racor 500, iPad+Osmand, CooperDisco AT3 S2/ST Maxx. Tente de toit Trekking Tango


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: phi67


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...