Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 10 Mai 2024 0:39


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: votre avis sur achat KDJ 120
MessagePosté: 20 Sep 2008 13:33 

Inscription: 11 Juin 2008 19:37
Messages: 26
Localisation: Toulouse
bonjour,je suis en instance d'achat d'un KDJ 120 VX , 8places , d'octobre 2003, 75000 kms,inter et exter nickel,attelage, garantie 3 mois, pneus ok, distri non faite (bientot 60 mois),révision 60000 ok,carnet d'entretien ok,origine france, pour 19000 euros... qu'en pensez vous?? A mon avis ,pas trop mauvaise affaire,non? Vu le cours du marché,qui ne baisse pas trop d'ailleurs malgré un argus pas très haut,et une certaine morosité envers les 4X4!! j'attends vos avis ,merci a tous..


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 15:23 

Inscription: 14 Mar 2007 17:22
Messages: 37
Localisation: Chartres
bonjour, je ne sais pas si tu fait une bonne affaire mais pour moi 19000 euros pour un vehicule de 2003 ce n'ai pas cadeau. Sur les LC 120 les révisions sont tout les 15000km donc à  75000 tu as le droit d'en faire une autre, pour ce qui est de la distrib, je n'ai pas d'idée. bonne achat et bien venu


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 15:50 

Inscription: 18 Jan 2008 20:50
Messages: 2265
Localisation: ailleurs
Bonjour,

A ce prix 19 0000 € ,ils ont tous entre 100 000 et 150 000 kms (voir les annonces sur "Le bon coin"...etc .),en + c'est un 8 places.

CT ok ?.y a les factures avec le carnet ?

:!: à  l'état des pneus ,c'est environ 140 à  150 € pièce.
A 75 000 ,il ya la révision à  faire :!: (plaquettes ?)
Voir aussi la cote sur La centrale pour une négoce éventuelle.
Et bien ,bon achat en 2003 ça valait environ 37200 €.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 16:53
Messages: 1930
Localisation: haute Normandie
Bonjour,

Je viens d'acheter un 120 VX de 2004 avce 60000 kms, carnet entrtien TOYOTA, garantie 1 an TOY occasion, courroie distrib changée, grosse révision (j'ai eu la facture sans les prix TOYOTA bien sur), 5 pneus MICHELIN quasiment neufs, tous les frais d'immatriculat° compris...
De surcroit dans un état exceptionnel.
J'ai l'historique complet du LC.
Le tout pour 20900€, ma femme et moi étions partant pour un modéle plus récent mais au vu de ce LC nous avons immédiatement craqué...
Pourquoi dépensé plus :D
Seul hic, les jantes sont toutes cloquées....
Image

Image


Image




:wink:

_________________
KDJ 120 VX D4D bv 5 vert jungle métal 99800 kms

http://www.petition-anticorrida.org

http://www.gvforum.info


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 16:40 

Inscription: 11 Juin 2008 19:37
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Il est vrai que je suis les annonces d'une dizaine de sites(centrale,paruvendu,leboncoin,l'argus etc...)depuis pas mal de temps et je trouve les mecs un peu gonflé quand meme,quand on voit la cote argus d'un 2003 a 13900 Euros et la cote centrale a 16500 Euros. J'ai moi meme vendu mon KDJ 125 de 1 an et demi(acheté neuf) a l'argus (le vrai) il y a 3ans, avec en plus l'attelage,les écrous antivols,les tapis de sol toy et les housses sur mesures toy et quand je vois les sursurcotes de maintenant,excusez moi mais ça fait quad meme un peu mal au c.. Bref,c'est pour ça que je pense que celui la est dans les meilleurs prix(du marché).Au fait j'avais oublié ils me font la carte grise aussi pour 19000 Euros,ainsi que la révision qui va bien,et puis le CT est obligatoire(et je l'entends vierge).Voila,sinon les boudins sont en bon état,de toutes façons je passe en BF AT après ceux la,donc 5 a changer d'un coup,ça m'avait couté a peine 800euros sur mon navarra,il y a 2ans. Voila,sinon il me reste encore 1mois et demi pour trouver,mais bon , ce que j'ai trouvé depuis juillet m'incite a la prudence et puis je viens de faire la cote personnalisée sur la centrale:pil poil 19000Euros (sans compter carte grise et attelage) alors????????????


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 16:53
Messages: 1930
Localisation: haute Normandie
Ok avec toi J MI mais un LC 125 à  la cote ARGUS (qui est judicieuse uniquement pour les pro) j'en ai jamais vu :wink:

_________________
KDJ 120 VX D4D bv 5 vert jungle métal 99800 kms

http://www.petition-anticorrida.org

http://www.gvforum.info


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 20:23 

Inscription: 18 Juin 2008 20:30
Messages: 15
Localisation: IDF
:D

19K€ cela me semble correct , essaie de négocier sur la garantie et d'obtenir un an et tu seras tranquille


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008 20:02 

Inscription: 11 Juin 2008 19:37
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Mouais..... je vais essayer d'avoir la garantie pour 6 mois quand meme,et puis si ils sont ok,je pense que ça va le faire,parce que je peux peut etre trouver mieux, mais peut etre pas ,et comme il me reste un mois et demi........Gros dilemne!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...