Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 28 Mar 2024 15:11


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur une annonce
MessagePosté: 12 Juil 2017 12:16 

Inscription: 17 Oct 2008 13:22
Messages: 90
Bonjour,
Je recherche actuellement un Land Cruiser, pas de budget précis, et je ne m'y connais pas en LC, en 4x4 un peu, je viens de la planete Land mais rover :mrgreen:
Ce sera mon vehicule au quotidien avec un mini de 100 kms/j en semaine , il fera du chemin tranquille de temps en temps, il ira au sport d'hiver, il faut qu'il puisse rouler correctement sur route et autoroute, je recherche aussi du confort.
J'avais accroché sur celui de MRS, mais je me suis dit que pour faire ce que je vais en faire.... ca le fera pas je pense.
Donc je regarde les annonces.
Je suis tombé sur celui là un kdj 95 : http://pros.lacentrale.fr/C016916/annonce/63938367/
Il a l'air propre.
Quel est votre avis sur ce LC, par rapport à mon besoin, à la motorisation, en fourchette de prix il est comment ?, que faut il regarder et demander au pro ?
Connaissez vous ce pro ?
j'ai trouvé un avis par rassurant sur internet sur ce pro https://goo.gl/maps/rqNbXJctXhC2
Je l'ai appelé, il m'a dit , très propre, embrayage d'origine et courroie faite à 150000.
Il m'a fourni 3 autres photos, 2 du dessous et 1 du moteur


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 12 Juil 2017 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 13:44
Messages: 1120
Localisation: Bourges, 18.
Je me suis toujours méfié des vendeurs pros, je pense que là "mef" également, un KDJ de 2001 avec si peu de km :?: :roll:
D'après les photos c'est un VX mais les boiseries du TB ne sont pas d'origines, il n'y en a pas sur le VX.
Le dessous n'est pas en rapport avec l'intérieur du moteur, les batterie ne sont pas identiques, mais si elles ont le même ampérage ce n'est pas grave.
Si le vendeur peut te fournir le carnet d'entretien,toutes les factures et les CT (ça m'étonnerait) depuis le début, tu pourras contrôler qu'il a bien le kilométrage annoncé.
Si pas tous ces documents ou une grande partie, passes ton chemin.
Ce genre de véhicule entretenu avec si peu de Km ne traîne pas chez un revendeur de la centrale. :wink:

_________________
KDJ95VX8pl - KZJ95GX.
ImageImage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 12 Juil 2017 13:56 

Inscription: 17 Oct 2008 13:22
Messages: 90
Merci pour ta réponse.

En creusant un peu plus auprès du vendeur, carnet jusqu'à 100000, une facture de la distribution à 125000 de dispo, leur entretien à eux, et c'est tout.

Je laisse tomber... trop d'incertitude à mon gout.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 12 Juil 2017 20:15 

Inscription: 24 Juin 2007 17:36
Messages: 12984
Quel est ton budget max et quels sont tes critères principaux ?

- Série 9* ou 12*
- Kilométrage maxi
- Un peu équipé ou stock ?
- Etc ...

On va te trouver çà ! :wink:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 12 Juil 2017 22:03 

Inscription: 12 Mar 2007 22:33
Messages: 2036
@ Jama
Image :wink: :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 13 Juil 2017 5:41 

Inscription: 17 Oct 2008 13:22
Messages: 90
Bonjour jamatopi

Je cherche un véhicule principalement pour rouler tous les jours avec, ~100 kms par jour (trajet maison-boulot).
Qu'il soit confortable .
Pouvoir faire qques chemins avec quand ca me prend

Il me faut un 4 portes et un peu de coffre, nous sommes 4.

Comme tous les acheteurs , le moins de kilométrés possibles et le moins cher possible :mrgreen:

Celui de MRS m'a tapé dans l'oeil, mais à rouler tous les jours avec, je ne pense pas qu'il soit fait pour cela


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 13 Juil 2017 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 13:44
Messages: 1120
Localisation: Bourges, 18.
Si tu es axé KDJ95, je peux vendre le mien, il est à vendre sans l'être car j'en veux un peu cher.
18 000€.
Il n'a que 111 000 Km, garantis, c'est moi qui les ait faits ou presque, il faut dire que nous sommes que 2 à la maison mais qu'il y a 4 véhicules.
Je l'ai acheté chez Toy Bourges en 2003, une reprise mise en service le 03/05/2001 et qui n'avait que 15 000Km.Il est assuré 8 000Km/an mais je ne les fais pas.
Tout est d'origine même les 2 batteries, aucune modif sauf la vanne EGR débranchée.
Je n'ai changé que les pneus, une fois, à 75 000Km, et les filtres quand il faut.
Toutes les courroies ont été changées à 100 000Km il y a 1 ans 1/2.
Jamais de tout terrain ou même de mauvais chemins (pour cela j'utilise le KZJ), que route promenade.
Toujours garé dans mon sous sol.
C'est un VX 8 places, avec attelage, mais jamais tracté, il était comme cela à l'achat.
Boite manu.
J'ai passé le CT il y a 2 mois, 0 défaut.
Bien sur carnet d'entretien, factures et CT depuis sa mise en service en 2001, je crois que j'ai même en plus de ma facture celle de l'ancien proprio. :wink:

_________________
KDJ95VX8pl - KZJ95GX.
ImageImage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur une annonce
MessagePosté: 13 Juil 2017 15:45 

Inscription: 17 Oct 2008 13:22
Messages: 90
Merci Lebjac pour ton message.

Mais si je viens à prendre un kdj95, je n'y mettrais surement pas une telle somme.
Si tu es prêt à revoir ton prix, on peut discuter de ton vehicule en MP

@+


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: claude22, Google Adsense [Bot]


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...