Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 29 Mar 2024 10:52


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 19 Jan 2016 18:25 

Inscription: 01 Nov 2010 11:05
Messages: 86
Localisation: Vosges
chacals84 a écrit:
J'ai pensé à toi, j'ai vu sur autoroute et doublé un 150 60 th anniversary.

Bon, il était noir et pas à vendre. Et puis, avec une honda civic, pas facile le faire mordre la poussière sur le bas côté ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:


Si ta Civic a une roue de secours à l'arrière, elle ferait peut être mon affaire ? :D

Ça donne quoi en franchissement une Civic ? Tu me la prêtes pour que j'essaye ? :mrgreen:

_________________
KDJ 155 LOUNGE BA de Février 2012. Blindage avant + pneus BF GOODRICH AT.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 19 Jan 2016 19:40 

Inscription: 28 Mar 2009 14:30
Messages: 900
Localisation: bruxelles
chrisol a écrit:
yvb a écrit:
http://m.autoscout24.be/offre/toyota-land-cruiser-30-d-4d-3-d-%22lichte-vracht%22-%2239000-km%22-diesel-vert-274542894

Voilà un 155 avec roue de secours dans la plat pays ..pas très loin de l'est de la France.
Sièges velours :|

Si tu souhaites le voir je peux t'accompagner ...


Oui, tu as bien cerné, c'est à peu de choses prés ce que je cherche mais avec un BA impérative. Et puis, je crains toujours les problèmes de taxes et d'immatriculation avec les véhicules provenant de l'étranger ....même si Mr Hollande a promis des simplification administratives :)

Si tu trouve le même avec un plaque française et un BA, je prends.

Juste ton avis : au vu des finitions, il doit correspondre à un équivalent "Life" en France, tu confirmes :?:

Bonne soireé

Chrisol


Incapable de te répondre sur l'équivalence en 155 selon le pays....je suis passé au 100 :!:

Par contre concernant les achats en Belgique et France pour de l'occasion de plus de six mois, aucun problème, tu dois Juste obtenir ta carte grise et les plaques pour venir le chercher. Pas plus de taxe..

Précision : la garantie en Belgique est de 5 ans d'origine et évidemment valable dans tous les pays européens

Tu peux mettre une alerte pour une recherche sur ce genre de site.
Cordialement

_________________
Hdj 100 vxe 2005. 257 000 kms
Tecinox...racer et cooper stt 285/16 pour la ballade...snorkel, raccor, adon. Barres de torsions renforcées, ressorts ome, amort hd koni raid+ comp ems, maggiolina médium, XP 9500


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 20 Jan 2016 13:55 

Inscription: 01 Nov 2010 11:05
Messages: 86
Localisation: Vosges
Yvb, merci pour tes informations.

Pour le passage en 100, pas gagné. Mon 125 a déjà réduit de 5 cm de chaque côté grâce à Madame :mrgreen: avec un 100, ce n'est pas imaginable, il passerait sa vie chez le carrossier et je passerais mon temps à remplir des constats et refaire des murettes :D

_________________
KDJ 155 LOUNGE BA de Février 2012. Blindage avant + pneus BF GOODRICH AT.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 20 Jan 2016 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 20:20
Messages: 11415
Localisation: Vaucluse- Techstream-Cable
chrisol a écrit:
Ça donne quoi en franchissement une Civic ? Tu me la prêtes pour que j'essaye ? :mrgreen:


Déjà qu'il faut se méfier avec les dos d'âne, que l'on franchit sans se poser de question avec le toy rehausser, je n'ose pas imaginer sur les trottoirs tout neuf d'Orange. Une retraitée a réussi à monter avec sa fiat Punto, mais a eu besoin de l'aide de 4 gaillards pour l'aider à redescendre. Elle avait poser le côté avant droit sur la marche haute du trottoir.

Sinon, la civic, mine de rien, pour une plate, on a une très bonne vision grâce à un grand pare brise et un siège conducteur en position haute. Ca fait moins karting que certaines autres voitures, même si avec ces 100 chevaux, c'est royal sur autoroute, tu as l'impression d'avoir une boite auto. Une fois la 5ème passée, tu y reste et même si tu ralentis jusqu'à 90-100 km/h, elle repart vite fait à 130 sans appuyer comme un fou et tu laisses sur place ceux qui te colles. Et je ne raconte pas comment j'ai laissé sur place un automobiliste qui voulait absolument passé par dessus la voiture dans un virage limité à 50 km/h avant la voie d’accélération, disparu le Monsieur. Tout ça en appuyant normalement. La boite est vraiment sportive à souhait.

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir." P. Mendelson

KZJ 95 1996 VXE 3L 18-3-2010/22-11-2020
KDJ 125 2005 VXE D-4D (moteur Hilux 15 000 km 3-6-2016) 336 082 km (335 141 km 01-9-2020)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 20 Jan 2016 18:01 

Inscription: 01 Nov 2010 11:05
Messages: 86
Localisation: Vosges
chacals84 a écrit:
chrisol a écrit:
Ça donne quoi en franchissement une Civic ? Tu me la prêtes pour que j'essaye ? :mrgreen:


Déjà qu'il faut se méfier avec les dos d'âne, que l'on franchit sans se poser de question avec le toy rehausser, je n'ose pas imaginer sur les trottoirs tout neuf d'Orange. Une retraitée a réussi à monter avec sa fiat Punto, mais a eu besoin de l'aide de 4 gaillards pour l'aider à redescendre. Elle avait poser le côté avant droit sur la marche haute du trottoir.

Sinon, la civic, mine de rien, pour une plate, on a une très bonne vision grâce à un grand pare brise et un siège conducteur en position haute. Ca fait moins karting que certaines autres voitures, même si avec ces 100 chevaux, c'est royal sur autoroute, tu as l'impression d'avoir une boite auto. Une fois la 5ème passée, tu y reste et même si tu ralentis jusqu'à 90-100 km/h, elle repart vite fait à 130 sans appuyer comme un fou et tu laisses sur place ceux qui te colles. Et je ne raconte pas comment j'ai laissé sur place un automobiliste qui voulait absolument passé par dessus la voiture dans un virage limité à 50 km/h avant la voie d’accélération, disparu le Monsieur. Tout ça en appuyant normalement. La boite est vraiment sportive à souhait.


Merci Chacal,
Mais inutile de me faire l'article, tu ne feras pas prendre une Civic pour un Land Cruiser :mrgreen:
Même en buvant beaucoup :wink:

_________________
KDJ 155 LOUNGE BA de Février 2012. Blindage avant + pneus BF GOODRICH AT.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 20 Jan 2016 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 20:20
Messages: 11415
Localisation: Vaucluse- Techstream-Cable
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir." P. Mendelson

KZJ 95 1996 VXE 3L 18-3-2010/22-11-2020
KDJ 125 2005 VXE D-4D (moteur Hilux 15 000 km 3-6-2016) 336 082 km (335 141 km 01-9-2020)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles évolutions KDJ125/KDJ155 Life-Légend de 2010 à 2
MessagePosté: 24 Jan 2016 21:33 

Inscription: 01 Nov 2010 11:05
Messages: 86
Localisation: Vosges
Ca y est !
J'ai trouvé la perle rare à un tarif acceptable, un 60 th Anniversary de 02/2012 avec 40000kms nickel ! Full option en prime. :D :D :D Il ressemble à un Lounge, je ne savait pas que l'on pouvait avoir un 60th anniversary avec autant d'option ! :shock:
Je dois attendre 4 semaines pour le récupérer, juste le temps de vendre mon ancien 125.
Je l'ai essayé, boite auto excellente !
Bref, à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous poseriez sur les 155.
Chrisol

_________________
KDJ 155 LOUNGE BA de Février 2012. Blindage avant + pneus BF GOODRICH AT.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: MJo


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...