-Niveau mordant du freinage, depuis le début je trouve qu'il n'y en à pas forcement
j'ai essayé 4 ou 5 KDJ avant achat du mien et j'ai fait le même constat sur tous, donc je me dis que ça viens de moi... (et sans élément de comparaison, pas facile)
-Pour les pneus, je fait ce que je peux dans le sens ou j'ai acheter le véhicule il y a 4 mois... donc l'usure était déjà comme ça. Perso, sur mon précédant 4x4, c'était changement par 4 a chaque fois... et permutation régulière pour équilibrer les pneus.
Faut que je regardes en détail les disque, c'est vrai que ça me fait vachement pensé a un disque voilé quant même !!!
Par contre, en faisant un nouveau contrôle des diverses rotules (histoire d'éliminer définitivement cette piste) je me suis rendu compte que la rotule de triangle inférieur AV droit avait du jeu... 2-3 mm de haut en bas !!
Je vais donc déjà la remplacer ce week-end, elle doit aussi contribuer à la vibration !
après il me semble que les silent-bloc du boitier de direction sont un poil souples... quant je bouge la roue à la mains, je trouve que le boitier bouge... mais je n'ai pas de référence en la matière.. donc dur à dire !
Tant que j'en serais au changement de rotule, j'esserais de verifier soigneusement les disques... (mais pas évident sans palmer !)
et maintenant quant je freine il y a comme un bruit de roulement... qui semble venir de l'avant droit ?!.... GRRRR