Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 27 Avr 2024 7:05


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 10:02 

Inscription: 19 Oct 2010 9:16
Messages: 3705
Localisation: 92
on est tous passe au meme endroit sauf daniel qui menage son 150 pr le rasso 3

je ne connais pas ces voitures et leur etat de fatigue. ils ne les menagent pas certes et savent s amuser . mais quand meme :?

qd à la baignoire oui elle y ait toujours mais personne n y ait passe... on a eu de quoi s amuser suffisament avec les autres cours d eau.

daniel en dira un peu plus si il le souhaite

_________________
100 vx 2001 BM -
rehausse + 7 - blindage décabossé à Zagora - schnorkel - 2 recarro - adonis on- 6 bf at 285-75-16-
rampe de phare led , reservoir supp gasoil , porte roue kaymar et à le REmettre dans le sable
J ECRIS TON NOM , LIBERTE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 10:49 

Inscription: 27 Sep 2007 11:08
Messages: 5973
Sympas les ladas :wink:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 10:54 

Inscription: 05 Sep 2007 1:05
Messages: 10088
Super :!: vas y Dany, balance les tophs :!:

:wink:

_________________
HDJ 100 VXE -BVA 5-AM 2006 -116012 Kms-BFG All Terrain - protège-optiques & saute-vent EGR-Glastint intégral-Suspensions AHC-Blindage moteur+Bva+transfert - Barres latérales - HiD xenon 55w + Longues-portées Hella Comet 100 - Barres + Galerie Rhino-Rack... viewtopic.php?p=167903#p167903


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 14:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011 7:01
Messages: 2060
Localisation: 78 le Mantois
Et oui les Niva, c'est un autre monde.

Ce sont des véhicules différents des LC, certainement beaucoup plus fragile, encore que?

Tout dépend ce que l'on fait avec, il y a des Bourrins qui cassent tout et d’autre qui font des merveilles à faire pâlir les meilleurs de gros Quat quat.

Il faut quand même signalé, que malgré la liste de casses évoquées par JF, toutes les Niva sont rentrés chez eux par leurs propres moyens

Une sans amortisseurs avant, une avec un arbre de transmission déposé pour le pas entrainé le pont avant malade, une avec un tirant de pont arrière tordu et forcément un train arrière désaxé et ……

A signaler pour les détracteurs que 4 des Niva présentent on fait au moins 3 fois le Maroc.

C'est vrai mes copains Nivaîste ne sont pas tristes, ils sont pour la plus part propriétaire de Niva depuis plus d'une dizaine d'année et connaissent leur voiture de A a Z

C'est une très bonne école, j'ai eu aussi un Niva pendant 6 années, que du bonheur, quelque fois je le regrette un peu et par nostalgie je continue à suivre son parcourt.

J'ai quand même fait un choix, et je ne reviendrai pas dessus.

Je suis toujours en très bonne relation avec mes anciens compagnons et j'ai toujours un grand plaisir de les rencontrer.

Je suis aussi très content que cette ambiance est plus à JF

Pour les tofs, je suis un peu désolé, perso, je n'en ai pas, je pensais avoir un petit film, mais la camera a un peu m***r '(enfin le mec plutôt) et je n'ai pas grand-chose, comme ce n'est pas une numérique, il va falloir attendre un peu, car il y a du montage à faire.

Pour les photos, étant donner qu'elles ne sont pas à moi, je vais voir avec mes Potes s’ils ne s’opposent pas à ce que j'en diffuse ici.

Peu de photo du Toy, normale, c'était au départ une sortie Niva, quelques passages dans l'eau et la boue.

En vidéo, un monté un peu musclé, moins impressionnante en film qu'en réalité, suivi de passage étroit entre de arbres.

Et ce que je regrette le plus, ce n’est pas de photo d'un Toy qui sort un Disco d'une mauvaise passe. :wink:

Autrement ce fus une sortie super sympa, exactement comme celles qui se font ici avec le LCT, je crois avoir bien compris.

@+

_________________
KDJ 150/190cv BA Lounge pack Premium 01/2011, BF Goodrich A/T 265/70 R17,Racor 500FG, Blindage alu 8 mm AV+BV+BT+Reservoir+Nez de pont, Barres latérales, treuil, Adonisé, Ligne Inox, Pc avant ARB, Compresseur embarqué avec réserve 9L, Schnorkel, barres LED 108 w, coupleur/séparateur de batteries.

http://asm4x4.com/


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 15:26 
gendarmette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 7:37
Messages: 31536
Localisation: Le Un Trois
Le Lada a été le 1er 4X4 dans lequel j'ai posé mon popotain :roll: :lol: c'était il y a ... :roll: bon bref c'est pas l'sujet :? :mrgreen: Le collègue m'avait emmenée dans des passages de ouf :shock: j'en menais pas large :shock: :mrgreen: cela préjugeais déjà à l'époque de ma phobie des descentes :? :?
En ce temps j'étais loin de me douter qu'un jour je ferai de cette activité un hobby :lol: en tous les cas, ce véhicule grimpe aux arbres, et n'est juste handicapé peut-être que par son poids plume :roll: mais bon, rétrospectivement j'en garde un souvenir ému, et il a une très bonne image me concernant :wink:

_________________
Babouche est un KDJ155 Blanc VXL BVA5 190cv AM 2012. Préparation : Koni HT Raid&ressorts KS Md +5cm, pneus BF AT KO2 265x70x17, Snorkel Safari, pré-filtre GO Racor, blindage AV+BT+BV+réservoir, compresseur VIAIR embarqué, réservoir eau 55l, chauffée par chaudière Eberspächer. Préparation ici :arrow: viewtopic.php?f=44&t=10088
LE RASSEMBLEMENT 2024 C'EST PARTI CLIQUEZ ICI !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 15:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011 7:01
Messages: 2060
Localisation: 78 le Mantois
DIABLESSE a écrit:
Le Lada a été le 1er 4X4 dans lequel j'ai posé mon popotain :roll: :lol: c'était il y a ... :roll: bon bref c'est pas l'sujet :? :mrgreen: Le collègue m'avait emmenée dans des passages de ouf :shock: j'en menais pas large :shock: :mrgreen: cela préjugeais déjà à l'époque de ma phobie des descentes :? :?
En ce temps j'étais loin de me douter qu'un jour je ferai de cette activité un hobby :lol: en tous les cas, ce véhicule grimpe aux arbres, et n'est juste handicapé peut-être que par son poids plume :roll: mais bon, rétrospectivement j'en garde un souvenir ému, et il a une très bonne image me concernant :wink:


Nous serons au moins deux ici :wink:

Je sais déja qu'il y en a d'autres :lol:

@+

_________________
KDJ 150/190cv BA Lounge pack Premium 01/2011, BF Goodrich A/T 265/70 R17,Racor 500FG, Blindage alu 8 mm AV+BV+BT+Reservoir+Nez de pont, Barres latérales, treuil, Adonisé, Ligne Inox, Pc avant ARB, Compresseur embarqué avec réserve 9L, Schnorkel, barres LED 108 w, coupleur/séparateur de batteries.

http://asm4x4.com/


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 20:33
Messages: 9371
Localisation: 33 médoc
On avait monté il y a quelques années un moteur 306 TD dans un Lada!!!
Que du bonheur :lol:

_________________
[color=#000080]HDJ 100 pour les voyages ... viewtopic.php?f=44&t=10241&hilit=babar

Et une Ducati 1098 sbk pour le plaisir ...!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: le monde merveilleux et etonnant des LADA
MessagePosté: 18 Mar 2012 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011 7:01
Messages: 2060
Localisation: 78 le Mantois
Hier il y avait un Niva avec un 2 litres turbo de Renault 21, je te dis pas :shock:

@+

_________________
KDJ 150/190cv BA Lounge pack Premium 01/2011, BF Goodrich A/T 265/70 R17,Racor 500FG, Blindage alu 8 mm AV+BV+BT+Reservoir+Nez de pont, Barres latérales, treuil, Adonisé, Ligne Inox, Pc avant ARB, Compresseur embarqué avec réserve 9L, Schnorkel, barres LED 108 w, coupleur/séparateur de batteries.

http://asm4x4.com/


Dernière édition par DIABLESSE le 18 Mar 2012 18:32, édité 1 fois.
Suppression citation du post initial (inutile)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...