Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 28 Mar 2024 14:23


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle venue au sein de la Chacals's Family
MessagePosté: 10 Juil 2021 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 20:20
Messages: 11415
Localisation: Vaucluse- Techstream-Cable
Bonsoir à tous,

Comme dit dans un autre post, voici la présentation de notre nouveau véhicule.

Après s'être arrêté sur la marque et le modèle de la remplaçante de notre Honda Civic de 2003, qui va être récupérée par mon second quand il aura son permis, nous l'avons enfin trouvé à 1 heure de route de chez nous.

Nous avons aussi mis à jour nos critères de recherche, une fois que l'on s'est retrouvé à 5 dans la Honda civic, je précise embrayage neuf, dans une pente avec un léger dévers à droite, où la voiture a refusé de repartir, voire, partait en marche arrière. En effet, après s'être arrêté pour laisser passer un véhicule déjà engagé dans un virage en épingle le transfert de masse s'étant produit pour mettre tout le poids à l'arrière de cette pauvre honda civic, il a fallu jouer du patinage et de l’accélérateur pour la refaire partir.

Du coup, nous avons décider de chercher qu'une 4 roues motrices pour éviter ce désagrément.

Etant parti du coup sur une Audi A3, nous avons donc chercher une version Quattro, vu qu'Audi avait ce genre d'équipement. Nous avions aussi chercher une fiat panda 4x4, mais vraiment trop petite en coffre et espace à l'arrière et peu de couple aussi. Il y avait aussi l'A1 quattro, mais là vraiment hors budget, peut être la prochaine ;) ;) :mrgreen:

Donc, après une recherche longue, et le covid qui a bloqué des déplacements sur des véhicules intéressants et dans notre budget, nous avons finalement trouvé à 1 heure de chez nous, car la plupart du temps, les modèles dans nos critères était plus situé dans l'est de la France que dans le sud est.

Ce qui a aussi accélérer les choses, c'est que ma douce sur la côte du mont ventoux s'est retrouvé aussi avec une Honda civic avec une perte de puissance, mais que elle seule a eu, et qu'en grosse ou légère monté, moi, jamais eu. Du coup, elle a eu peur, et cela m'a permis de lui montrer es annonces que j'avais trouvé, dont celle que l'on a qui lui a permis avec juste un peu de route de la tester.

C'est donc une Audi A3 Quattro, 170 Cv 350 Nm boite 6, modèle luxembourgeois avec des options spécifique à ce modèle dans ce pays. De plus, en option, le vendeur avait barres de toit Audi et coffre de toit Thule (marque qu'Audi prends aussi pour ses coffres de toit), et 4 jantes Audi avec pneus neiges et support pour les stocker. Du coup, sans discuter son tarif, il a mis les barres de toit et le coffre de toit, et pour 250 euros de plus, les 4 jantes avec pneus neiges, ce qui nous fait une voiture prête à partir pour les vacances et les long trajet l'hiver. De son côté le vendeur avait besoin d'un véhicule pour partir dans son appartement à a montagne qui soit prête à partir, la vente était suite à la vente de cette appart, donc plus besoin de ce genre de véhicule.

Après, pour ma décharge, elle était vraiment faite pour nous, enfin, surtout pour moi, plein de signes : je laisserai le côté favorable de la situation que j'avais expliquer à notre ami belge, pour info mon chiffre fétiche est le 7. Et bien, tenez vous bien, tenez vous mieux pour certains, la finalisation de l'achat s'est fait le 7 juillet (7-7), la plaque d'immatriculation à 2 chiffres 7 à la suite, immatriculé la première fois en 2007, c'est une 170 cv, encore un 7, et le vendeur habitait au numéro 7. Je pourrai rajouter que pour aller la voir, nous avons pris la N7 et l'A7, mais bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà après le bla bla, les photos.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jamais vu un moteur aussi propre, pas une fuite nulle part
Image

Et que dire du bouchon d'huile :mrgreen: :mrgreen:
Image

Cherchez l’intrus :mrgreen: :mrgreen:
Image

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir." P. Mendelson

KZJ 95 1996 VXE 3L 18-3-2010/22-11-2020
KDJ 125 2005 VXE D-4D (moteur Hilux 15 000 km 3-6-2016) 336 082 km (335 141 km 01-9-2020)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue au sein de la Chacals's Family
MessagePosté: 11 Juil 2021 5:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 13:44
Messages: 1120
Localisation: Bourges, 18.
Combien de km?
Quel prix?
Ben oui la curiosité est un vilain défaut! :lol:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle venue au sein de la Chacals's Family
MessagePosté: 11 Juil 2021 6:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2010 20:20
Messages: 11415
Localisation: Vaucluse- Techstream-Cable
Oui, je me suis aperçu que j'avais omis ce détail ;) ;) ;)

Elle avait 258 907 km, et le tarif 5 500 euros.

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir." P. Mendelson

KZJ 95 1996 VXE 3L 18-3-2010/22-11-2020
KDJ 125 2005 VXE D-4D (moteur Hilux 15 000 km 3-6-2016) 336 082 km (335 141 km 01-9-2020)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: lesolognot


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...